L'intégration par l'équitation

Par admin armand, publié le vendredi 1 février 2013 12:33 - Mis à jour le mercredi 2 septembre 2015 08:55

Lors de la rentrée des 3ème prépa-pro, une journée d'intégration leur est proposée.

Cette journée est composée d'un rallye pour découvrir la ville de Machecoul et d'une initiation à l'équitation pour permettre aux élèves de se rencontrer, de percevoir leurs professeurs dans un contexte différent et de réaliser l'étendue des possibilités qu'offre notre établissement.

L'intégration par l'équitation s'effectue sur une demi-journée et comporte 3 ateliers:

- Un atelier de "soins"

Kevin

- Un atelier de "voltige"

Pauline

- Un atelier de "montage"

Dans le manège.

Si cette activité a plu aux élèves, ils peuvent s'inscrire à l' A.S. équitation pour pouvoir perdurer les plaisirs équestres.