Notre Garage Pédagogique vous ouvre ses portes …

Dans le cadre des enseignements professionnels de CAP et Bac Pro Maintenance des Véhicules Particuliers, les élèves du lycée, encadrés par leurs professeurs, peuvent effectuer vos réparations ou l’entretien de votre véhicule. Attention seules les voitures sont prises en charge car les interventions à faire doivent correspondre aux attentes du programme pédagogique de la formation.

Pour une première prise de contact merci d’adresser un mail à : mva.louisarmand@ac-nantes.fr

Décrivez brièvement votre besoin et laissez votre nom et numéro de téléphone.Un enseignant vous répondra dans les meilleurs délais (hors vacances scolaires). Si, sous 15 jours, vous n’avez pas obtenu de réponse, nous vous invitons à vous rapprocher d’un professionnel (l’intervention demandée ne correspond pas au programme de formation des élèves).

L’équipe pédagogique de maintenance auto du LP