Garage Pédagogique

Par admin armand, publié le vendredi 8 janvier 2016 17:20 - Mis à jour le mardi 31 janvier 2017 11:49

Faire réparer ou entretenir

sa voiture au lycée

Dans le cadre des enseignements professionnels de Bac Pro Maintenance des Véhicules, les élèves du lycée, encadrés par leurs professeurs, peuvent prendre en charge votre voiture pour son entretien périodique ou pour une réparation.

Nous prenons en charge uniquement les voitures.

Les interventions à faire sur la voiture doivent correspondre aux attentes du programme pédagogique de la formation.

Les interventions sur les véhicules clients se font :

• le vendredi après-midi;
  • le lundi;
  • le mardi matin.

Pour une première prise de contact merci d’adresser un mail à :

garage.louisarmand@ac-nantes.fr

Vous décrivez brièvement votre besoin et laissez un numéro de téléphone.

Un enseignant vous répondra dans les meilleurs délais (hors vacances scolaires).

Si, sous 15 jours, vous n'avez pas obtenu de réponse, nous vous invitons à vous rapprocher d'un professionnel (l'intervention demandée ne correspond pas au programme de formation des élèves)