Mini-stages

Vous accédez à la plateforme de réservation
par le lien suivant :

Inscriptions/Réservations mini-stage

Télécharger le guide d’utilisation de l’appli

N’oubliez pas de transmettre la convention complétée pour validation du mini-stage

Quelques informations à prendre en compte avant de vous connecter :

– La période de mini-stages s’étend du 15 janvier au 06 avril 2018.

– La programmation n’est pas figée, elle peut se compléter dans le temps, pensez à consulter régulièrement.

Mini-stages dans les métiers de la restauration:

Certains mini-stages en Cuisine ou Service nécessitent de prendre son repas au lycée, soyez attentif aux horaires et prévenez l’élève d’apporter la somme indiquée sur la convention.

Mini-stages pour de élèves relevant du dispositif ULIS :

A l’envoi de la convention par mail auprès du DDFPT, merci de préciser la situation de l’élève.
La coordinatrice ULIS pourra ainsi l’accueillir et l’accompagner dans sa démarche d’orientation.

Si vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de la plateforme, vous pouvez obtenir de l’aide en contactant M. MORDELET, Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques au 02 40 78 51 68